Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Play liste de citations pour vivre avec tonicité et sérénité la prochaine décennie

La réussite est la chose la plus naturelle du monde.

Marianne Williamson

 

Le plus grand secret, c'est que la vie n'est pas un processus de découverte, mais de création.

Neale Donald Walsch

 

Les deux choses les plus importantes n'apparaissent pas au bilan de l'entreprise : sa réputation et ses hommes

Henry Ford

 

La sérénité dans le désordre est un signe de perfection.

Citations de Proverbes chinois

 

Pour qu'il y ait du chômage quelque part, il faut déjà qu'il y ait du travail. En France, il y a les deux, seulement quand il y a du travail, les travailleurs se plaignent de travailler.

Coluche

 

Ne cherche pas l’eau, cherche la soif.

Proverbe persan

 

Que ton ambition soit de voir, non pas ce que tu pourras tirer du travail, mais ce que tu pourras y mettre de toi.

Baden-Powell

 

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Sénèque

 

Au travail, le plus difficile, c'est d'allumer la petite lampe du cerveau. Après, ça brûle tout seul.

Jules Renard

 

Le succès fut toujours un enfant de l'audace.

Prosper Crébillon, Catilina.

 

J'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.

Joseph Conrad, Le Cœur des ténèbres.

 

Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion.

Saint Augustin.

 

Je n’ai pas échoué. J’ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne fonctionnent pas.

Thomas Edison

 

Je cherche quand je veux, je trouve quand je peux.

Albert Einstein.

 

Il faut mieux attraper un torticolis en visant trop haut que devenir voûté en regardant trop bas.

Jacques Chancel

 

Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.

Winston Churchill

 

Nous sommes ce que nous pensons, tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.

Bouddha

 

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Confucius

 

L'innovation, c'est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose.

Steve Jobs

 

Une grande part de mon succès est attribuable à ma capacité de me convaincre que je peux réussir quelque chose, même si je n'y connais rien.

Anthony Robbins

 

Qui veut cherche un moyen ; qui ne veut pas cherche une excuse.

Proverbe chinois

 

Toute personne est un maillon d'or dans la chaîne du bien de tous.

Napoléon Hill

 

Ne craignez pas d'avancer lentement, craignez seulement de rester sur place.

Sagesse Chinoise

 

Il n'y a pas « un » caractère d'entrepreneur. Mais il faut « du » caractère pour l'être

 Peter Drucker

 

Je suis le roi du monde », s’est écrié un farfelu en sautant royalement dans la fosse aux tigres du zoo d’Oklahoma City. L’instant d’après, il abdiquait.

Pierre Desproges

 

Chaque fois que vous voyez une entreprise qui réussit, dites-vous que c'est parce qu'un jour quelqu'un a pris une décision courageuse.

Peter Drucker

 

Le succès c'est d'aller d'échec en échec avec enthousiasme.

Winston Churchill

 

Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le Deuxième meilleur moment est maintenant.

proverbe chinois

 

Je vais te dire comment devenir riche. Ferme la porte. Sois craintif quand les autres sont avides. Sois avide quand les autres sont craintifs.

Warren Buffet

Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvée et de triomphe; un début, un combat et une victoire. Mahatma Gandhi

Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve.
Friedrich Hölderlin

 

Que serait la vie sans l'espérance!

Friedrich Hölderlin

 

L'essence de la réalité est mouvement.

Shantarakshita

 

Frappe le ciel et écoute le bruit.

Koan zen

 

A la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule.

Pierre Desproges

 

Les commentaires sont fermés.