Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE CSOEC pose ses valises rue Raymond Losserand début 2020

Les atouts d'un site relié avec tous les axes de transport : Au pied de l’immeuble, métro et tramway facilitent à la fois l’accès au Jour et aussi les déplacements de ses collaborateurs, tant par une liaison nord/sud qu’une liaison est/ouest : la gare Montparnasse est à 5 minutes et l’ensemble des points névralgiques parisiens à moins de 20 minutes.

Après
❎Le boulevard Malesherbes
❎La rue de Courcelles
❎La rue cognacq jay
❎Le csoec pose ses valises rue raymond losserand !

Un immeuble neuf au pied du métro Portes de Vanves, bénéficiant d'une visibilité exceptionnelle et visant la triple certification HQE / BBC / BREEAM.

Le Jour bénéficie d’une proximité rare avec le métro puisque la station Porte de Vanves (ligne 13) se trouve au pied de l’immeuble. L’immeuble profite aussi bien de l’axe Montparnasse, qui le relie au centre de la capitale, que des boulevards des Maréchaux et du périphérique. Un emplacement qui lui permet de rallier aisément tout point de Paris et également de rayonner sur toute l’Île-de-France.


Le JOUR bénéficie d'une situation privilégiée au pied du métro et du tramway avec des prestations de qualité, offre de beaux plateaux lumineux et un hall généreux donnant sur le boulevard et ouvert sur le jardin patio

. Rdc classé ERP 5
. R+13 mutualisé
. Rooftop panoramique sur Paris
. Jardin intérieur
. Restaurant d'entreprise (Arpege)
. Café contemporain
. Conciergerie

. Business center :
- Auditorium
- Salles de réunion

. 30 places pour véhicules électriques
. 21 places deux roues
. Parking vélo extérieur

 

L’immeuble LE JOUR bénéficie d’une localisation idéale au sud de Paris, au cœur d’un environnement mixte tertiaire, commercial et résidentiel, parfaitement intégré dans le tissu urbain qui fait le trait d’union entre le hub de Montparnasse – futur pôle d’attractivité grâce à de nombreux projets en développement - et le Grand Paris Express

 

Les commentaires sont fermés.