Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du bon usage du community manager chez les EC/CAC

Que vous soyez un cabinet d’expertise comptable, une organisation, une institution, un partenaire, un prestataire, une agence, un groupement ou un réseau vous êtes amenés à développer votre e-reputation/notoriété afin d’être visible et atteindre plus de contacts… à transformer en clients, membres, etc C'est d'autant plus vital que nous traversons une période de transformation, transition… et un environnement dégradé où il y a une rupture de nos repères et de toute "normalité".

Pour choisir un Community manager qui pourra faire ce job vérifiez plusieurs points :

  • Le prestataire a une maitrise des tendances de la profession comptable, du métier, de son ADN et des meilleurs contenus ?
  • Le prestataire a lui-même une big e-reputation et une forte visibilité sur les réseaux sociaux ? (sachant et praticien…)
  • Le prestataire possède un système de veille stratégique pour identifier en temps réel les meilleurs angles/tendances pour faire le buzz pour votre activité ?
  • Accompagnement industrialisé ou sur mesure ?

Vous vous posez ces questions contactez René Duringer, Diplômé d’expertise comptable, Past-directeur du congrès et de la prospective au CSOEC de 1988 à 2011 puis CM du CSOEC de 2011 à 2012 (free lance).

Depuis 2012, consultant spécialisé dans le community management et la veille…pour les cabinets d’expertise comptable mais aussi d’autres acteurs de la profession.

CONTACT

René Duringer Observatoire des tendances 06 03 40 79 91 rduringer.csoec@gmail.com

Écrire un commentaire

Optionnel