Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2016

Nouveau, ultra intuitif, esthétique, compatible avec les logiciels de production comptable, et intégrant pour la première fois la technologie Blockchain pour sécuriser les données !

yesaccount_final-19-01.pngLa transformation digitale pour les experts-comptables : un défi majeur et complexe qu’il faut accompagner, expliquer et rendre accessible

La profession des experts-comptables est à un tournant de son évolution qui frôle la révolution : l’entrée dans l’ère du numérique. Cette étape n’est pas anodine, l’âge moyen des 18 000 experts-comptables, comptables agréés, libéraux est de 49,2 ans (Source Enquête emploi 2012 de l’Observatoire des métiers et des qualifications de la branche professionnelle des Experts comptables et Commissaires aux comptes).

Bien loin des « digital natives », ils doivent pourtant s’intégrer au nouveau mode de fonctionnement de leur client. L’enjeu pour cette profession est de franchir le cap de la digitalisation tout en restant garant de la sécurité des données et donc des questions de confidentialité et de responsabilité qu’impose leur métier.

Sauter le pas est une belle promesse pour ces professions : les tâches quotidiennes à faible valeur ajoutée pouvant être source d’erreurs sont automatisées et signées par le client, ce qui permet à l’expert-comptable de se concentrer sur le conseil avec plus de sérénité.

La promesse YesAccount : les meilleures technologies au service d’une transition numérique rendue enfin simple et rapide

L’éditeur NETSAS, dont l’un des principaux actionnaires est le GROUPE REVUE FIDUCIAIRE, vient répondre après 20 mois de conception - par des ingénieurs et par des experts-comptables - à ces enjeux d’accompagnement et de simplification avec YesAccount, une solution intuitive et très complète de dématérialisation comptable. Parmi les technologies innovantes qu’elle utilise : la Blockchain pour signer numériquement et sécuriser les données, ainsi qu’une suite intégrée de logiciels : relevés bancaires automatiquement collectés ; ventes ; achats ; gestion des contrats ; logiciel de notes de frais ; aspirateur des factures fournisseurs en ligne ; photos des pièces par smartphone ; tableaux de bord synthétiques avec données de gestion clés pour le client…

YesAccount facilite l’échange entre l’expert-comptable et son client en intégrant des fonctionnalités interactives et participatives. Le client peut transmettre et consulter au quotidien ses données comptables de manière autonome via son tableau de bord. L’installation est facile (mode SAAS), elle permet aux entreprises de s'abonner à un logiciel à distance au lieu de les acquérir et les installer en interne. Tout est souple depuis l’abonnement à facturation mensuelle, jusqu’aux améliorations constantes effectuées par l’éditeur au contact de ses utilisateurs. Et plus besoin de stocker de manière physique les pièces comptables pour l’expert-comptable !

http://sendy.netsas.com/w/juhXq4sBahyS7dj0sUGJZg/TQ6p4l9m...

Les commentaires sont fermés.